Tu vas quand même pas manger biquette?


Heureuse d'avoir rencontré cette belle âme il y a quelques mois, un être sensible qui ne se sent pas supérieur au monde animal, mais qui le considère et le respecte. Que d'intelligence et de pertinence de la part d'Aymeric Caron pour faire passer ce message capital qui tend au monde de demain.


Il parle d'une écologie métaphysique qui permet à chacun de réaliser que chaque animal est un être doté de sensibilité tout comme nous. Un animal ressent, vit, pour certains rit, entend, aime et a une vie sociale...si si ..regardez la video :



Devenir Vegan c'est aussi prendre conscience de ce monde métaphysique, quantique, humain mais un humain éveillé...un humain qui en 2016 cesse de faire l'autruche. Cesse de croire aux lobby qui nous défendent les bienfaits du lait et des oeufs et ce dans quel but ? Notre santé ? Mais depuis QUAND ? CE MONDE LA SOUHAITE NOTRE SANTE ? Nous n'en avons pas besoin, pas besoin de viande, de lait et d'oeufs. Cela se saurait ? Pour être un taureau bien fort les gars...et bien broutez de l'herbe...c'est ce qu'ils font...La maladie rapporte beaucoup d'argent et toute cette industrie également. Tout est lié, tout est fait pour L'ARGENT, la consommation, ce système qui nous rend dépendants, vulnérables et manipulables en nous affaiblissant et nous manipulant chaque jour un peu plus.


Ayons, aujourd'hui, ici et maintenant, le courage de ressentir et penser par soi-même (m'aime), (pour ça faut-il encore s'aimer mais là aussi la société encourage à la comparaison, la dévalorisation, la fausse perception et la dépression, en gros, une belle auto-destruction). Avoir le courage de se poser les bonnes questions...de se faire son propre avis, et ce pour tout (que ce soit les médias, le journal télévisé, les publicités, etc...) tout est fait pour que nous restions dans ce système qui alimente plus leurs comptes que notre être ou notre corps.