Trump : effet miroir ! Le reflet du monde !

Et si Trump n'était que le reflet du monde actuel, un monde basé sur l'égo, l'individualisme, la course au pognon et à la gloire, un monde fait d'image et de superficialité. Un monde basé sur l'ego.







Si Trump gagnait c'est qu'on avait forcément quelque chose à venir y comprendre. Aujourd'hui on se sent mal, on se sent choqué et victime. Et pourtant ? Nous l'avons construit ce monstre comme tant d'autres. De par nos choix personnels et intérieurs, de par nos choix de consommation, d'individualité et de possession. Une part de Trump est en nous ! Au secours et pourtant, il reflète le summum de l'humain egotique. On se le prend à froid, un matin de novembre, tel un deuil., dans la plus grande stupeur. Hillary n'aurait été qu'une illusion de plus.


Peut-être que le monde va enfin se réveiller, prendre conscience de ce qui se passe et jusqu'où on a laissé aller le pouvoir, l'égo et la domination. Serait-ce enfin la fin de la mode "moutons, suivons le troupeau" ? Les marionnettes que nous sommes vont-elle cesser d'être les pantins de la politique ? On ne peut pas suivre "la loi Trump".


Nous sommes poussés à notre propre miroir à la réflexion et la création. Nous pouvons tous réagir dès maintenant et comprendre que nous sommes nos choix, ACTEUR ET CREATEUR de notre vie et de ce monde et peu importe les règles et les lois, nous restons capables de faire un choix et d'utiliser ce pouvoir de penser par nous-même, de suivre Trump en victime, ou d'être dirigés par nos propres valeurs. Qu'au lieu de subir les bêtises qu'on nous dicte on peut choisir dès aujourd'hui d'agir à notre niveau, à notre échelle. Se guérir soit d'abord pour guérir l'humanité. Nous sommes libres, la cage est ouverte, mais pour s'envoler, il faut croire en soi, oser faire face à notre image, notre reflet, prendre des risques, sortir de sa zone de confort et faire entendre son message et sa propre vérité. Nous n'allons pas changer LE MONDE, mais c'est la somme de chaque humain qui se transforme lui-même qui permettra l'évolution vers un nouveau paradigme.


Comme après un attentat, cet évènement déclenchera probablement une vague de solidarité, d'amour, de paix et d'entraide. Une nouvelle si terrible, que NON, on ne peut pas se laisser faire ! Les gens ne seront pas tristes, mais plus forts. Naitra alors le désir frénétique de se battre. Une révolte de l'amour, une guerre universelle pour la paix. Aujourd'hui, ce n'est pas un pays ou même un continent qui est meurtri, c'est le monde entier ! Et si, une vague d'amour venait déferler sur ce monde en contradiction à l'horreur de l'impossible ? Alors peut-être serait-ce un premier pas vers la nouvelle ère.


Après un tel vent d'inconstance et d'inconscience allons-nous oeuvrer pour l'équilibre et la conscience ?


Une ère de solidarité contre l'individualisme de l'égo, une ère où l'humain prend conscience de sa véritable puissance, sa profonde nature et se bat pour l'humanité et non pour sa petite carrière. Une ère ou les liens entre individus prendra le pas sur le matériel, une ère ou le partage prendra le pas sur la solitude. Aucun politicien ne nous sortira de ce cauchemar, la solution est en nous. Nous devons apprendre à co-exister.

Ne faut-il pas toucher le fond pour remonter ? Aujourd'hui, 9 novembre 2016, nous avons tous touché le fond et il est fondamental de remonter ensemble, de reprendre notre identité et commencer le changement, pour le que le reflet de ce monde, soit de le miroir authentique de ce que nous sommes, de notre essence. Mais pour ça, faut - il encore se rappeler de qui nous sommes ?


Le monde se sera peut-être "éveillé" un 9 novembre 2016....


Push away fear and anger and spread the Love,


Peace !


Jen











Me contacter

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle