Les documentaires qui vont donner un nouveau souffle à ta vie

Le monde amorce un grand pas en avant vers le changement, la transformation, nous sommes enfin en pleine évolution, on prend conscience des complots, des mensonges et de toute cette merde qu'on a malheureusement ingurgitée naïvement au prix de notre santé, de notre bonheur et au prix de notre créativité également. Que cela soit sur le plan alimentaire ou sur le plan de notre santé, ou encore du point de vue , d'abord scolaire puis professionnel, on ne peut pas vraiment qualifier cela de grande réussite, ni même d'apogée du bien - être.


Plus que jamais on réalise qu'il y a quelque chose qui cloche. Wake-up TRUMP est président ! Nous devons reprendre la responsabilité de notre vie et de notre tête et il y a urgence ! Un abrutissement calculé et subit depuis fort longtemps déjà au travers notamment de croyances collectives judéo-chrétiennes obsolètes mais pas seulement. Une scolarité bien docile où l'on devient de gentils soldats peu autonomes, la créativité est étouffée mais on nous enseigne bien à appliquer les ordres de la maîtresse, un schéma bien ancré dont nous subirons les conséquences au travers des hiérarchies rencontrées tout au long de notre "carrière".

Heureusement les temps changent et l'on réalise qu'il est temps d'établir nous-même ce changement, de prendre soi-même une direction différente, un virage bien marqué. Des humains inspirants nous le transmettent très bien au travers de documentaires et autres reportages valables et basés aussi sur des études scientifiques.


Leur vision démontre ainsi comment Macdo ou d'autres géants de la mal-bouffe sont souvent les plus grands sponsors de "la lutte contre le cancer" ou "de l'office de prévention du Diabète" et à quel point il est n'est plus possible pour ces organismes de transmettre des statistiques et conseils honnêtes au travers de leurs outils de communication. Ces pépites d'informations sont à regarder et étudier sans modération. C'est donc avec plaisir que vous présente la liste de ma caverne d'Alibaba. Car aujourd'hui on a plus le droit de fermer les yeux et de continuer à vivre dans le déni.