Freeboobs ! NON au SOUTIF ! Un goût de liberté intense...


Cet article ça fait un moment déjà qu'on me le réclame et ça y est ! Il est temps. Après une bonne nuit d'insomnie je décide enfin de m'y mettre. Il faut que ça sorte cette histoire de freeboobs. Mais c'est quoi au juste les "freeboobs" ou les "seins libres" en français.


Et bien c'est le fait de ne pas porter de soutien-gorge ou autre outil de compression des nichons. C'est le "braless" ou "freeboobs" le topless c'est à la plage, là tu n'as même plus de vêtements. C'est différent.





En effet, depuis maintenant environ 2 ans, je ne porte plus de soutien gorge et c'est MA révolution, une liberté réelle, mais qui néanmoins ne fut pas si simple à assumer.


Pourtant pour ceux qui me connaissent, ils sont pas vraiment gros, ils sont là, mignons, juste comme il faut, pour moi, pour mon corps. Mais justement c'est pas toujours bien vu les petits seins. En tous cas à mon époque, j'ai 31 ans, c'était bien d'avoir des gros tétés, et j'avoue j'ai envisagé une fois ou l'autre, il y a fort longtemps, lorsque je vivais encore au moyen-âge de m'imaginer avec une belle paire de seins refaits.


Doux Jésus, bref ce n'est pas très approprié comme expression. Heureusement ils sont là intacts, et plus heureux que jamais, fiers et bien droits, heureux d'être libres. Ceci dit je respecte que pour certaines personnes cela reste un besoin de passer par l'opération.