Harvey Weinstein, seul et unique prédateur ?




C'est fou cette histoire avec Harvey Weinstein ? Vraiment ? Ok le type est un gros porc qui se tape mille et une femmes et en viole certaines, avec chantage et intimidation, harcèlement et plus encore. Il est un vrai prédateur. Mais replaçons les choses clairement. Comme dit ci-dessus, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.


N'allez pas croire qu'il s'agisse d'un cas isolé. Wake up !!! Il y en a des milliers des mecs comme lui et pas que Trump ou 1-2 autres mecs connus ou encore ces fous qui enferment des filles dans les caves. Des pourris qui profitent de leur statut d'homme riche, puissant (impuissant) et égoïste. Des milliers, des centaines de milliers.


Même un pauvre type sans un rond, va se sentir puissant, lorsqu'il se tape des putes en Thaïlande, alors que clairement c'est pas mieux, c'est de l'abus également et on ne parle pas de tout ce qui se passe avec les mineurs. Donc ne jouons pas les choqués face à cette histoire qu'i n'est q'une parmi tant d'autre ! La grande différence, et la chance est que ce prédateur est célèbre et grace à cela, beaucoup de femmes célèbres, d'actrices vont parler et parlent déjà, engendrent ainsi une polémique mondiale. Ceci va grandement mettre le doigt sur un tabou quotidien et international, une conspiration consentante qui ne peut plus durer dans un tel silence.