"Etre à sa place", message du dimanche, écriture intuitive

Etre à sa place


Dans un univers où tout est possible, il est nécessaire, de se redonner l’opportunité d’accomplir ce que l’on souhaite vraiment. De se redonner la chance d’exister pleinement, dans un quotidien où la joie, la paix et la sérénité se conjuguent au présent en harmonie et conscience.


La quête du positivisme ou de la pseudo vie parfaite entre yoga et bons petits plats, non ce n’est pas ça une vie en conscience, enfin pas que. C’est un mélange de hauts et de bas, d’échecs et de réussites, de leçons et d’expériences plus enrichissantes les unes que les autres, plus fascinantes et diversifiées les unes que les autres et qui apportent étape après étape une pièce supplémentaire au puzzle qu’est notre chemin de vie, le choix expérimental de notre âme pour cette incarnation, levant le voile sur un mystère et nous rapproche de notre essence même et de la paix qui émane en nous.


Mais plus qu’un but, je dirais que c’est aussi savoir s’aimer, s’accompagner et s’encourager soi-même dans ce tumulte qu’est parfois la vie. C’est aussi réaliser que l’amour existe ici et là, partout en soi, en lui en elle, et indépendamment de l’autre car qu’est-ce que l’autre si ce n’est que le reflet de soi. Un miroir idéalement placé sur ma route, au moment juste , à l’instant T, tantôt messager, tantôt bourreau, victime, amour transit, ami trahi, ou parent égoïste. l’autre n’est que soi, faisant partie du grand tout, ce théâtre qu’est la vie, un film au scénario fantaisiste, où plutôt abstrait, à moins qu’on préfère, l’humour, l’action ou le drame, quoiqu’il en soit on peut changer l’histoire à tout instant, son histoire, se réinventer.


Nous sommes interconnectés et il vient, cet autre, nous rappeler la source de ce monde, nous aimer pour aimer, car l’énergie universelle et réunificatrice n’est rien d’autre que de l’amour INCONDITIONNEL. Un amour serein, un amour certain, ou si j’apprends enfin à m’estimer et vivre ma créativité, alors avec joie, m’aimer et me retrouver je saurai.


With Love,


Jen



L'écriture intuitive c'est écrire en conscience, en étant guidé, recevoir une guidance en canalisation et laisser les mots qui s'écrivent simplement et rapidement, car ils sont transmis.


Merci à Lucie Giani pour cette photo printanière.


Me contacter

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle