L'impermanence n'est qu'une évolution

Bonjour,


Voilà un besoin d'écrire se fait sentir à nouveau, et l'élan du coeur est si fort, que je m'y mets de suite.

J'écris cette ligne et je n'ai absolument aucune idée ce que je vais vous dire...c'est mal barre ? Et bien non je ne crois pas, je vais me laisser porter par le flow de ce que je ressens.

Bon ben 1 minute plus tard j'ai trouvé ahahah :-)


J'ai envie de te parler des synchronicités, des messages reçus par l'univers, des rencontres, de la magie de la vie qui est partout et puis finalement il y a ce bref échange que j'ai eu avec une amie aujourd'hui. Elle me disait oui je pensais faire des vidéos, mais finalement non je ne sens pas que cela soit ça. Et je lui ai transmis cette phrase :

"Nos ressentis évoluent vite et quand on est prêt l'univers nous souffle de nouvelles idées et de nouvelles perceptions de nous-même."


Et oui finalement, ne pas rester figer, avancer, évoluer, ne pas s'accrocher à une idée fixe, si on ne la ressent plus. Oui peut-être tu as eu une idée, un projet à un moment précis, car c'était ce qui t'était nécessaire pour évoluer, avancer vers la prochaine étape qui allait probablement te mener à une autre étape et ainsi de suite, qui te font évoluer pour te rapprocher de ton âme, de ton coeur, de ta mission de vie, de tes talents. Acquérir de nouvelles compétences qui te permettront de nourrir un projet encore plus grand. Ce que tu vis aujourd'hui fait partie intégrante du plan et a toute son importance. Sans passer par cette étape tu ne peux pas nourrir et construire l'étape d'après. Tu me suis ?


Un jour j'ai écrit à une femme que j'ai vue sur une vidéo de développement personnel, elle était si inspirante, je vibrais tellement , en total accord avec ce qu'elle exprimait. Elle m'a répondu et a ajouté une phrase qui résonne en moi très très souvent :