Message de l'Archange Jophiel au coucher du soleil, à toutes les âmes d'artistes.

April 30, 2019

Hier soir, j'étais sur la plage, à me poser tranquillement, soudain, les mots sont venus automatiquement, alors je les ai posés sur le papier et c'est le coeur rempli d'amour et de gratitude que j'ai accueilli ce sublime message. Nous sommes toujours entourés. Après une semaine où les énergies étaient plus à la comparaison, au doute et à quelques déceptions, ce message nous invite, nous artistes, nous tous, à créer, à oser, en toute singularité, rayonner simplement de tout son coeur, dans la matière et dès aujourd'hui. Je vous transmets donc ce message avec beaucoup d'amour. With Love. Jen

 

Ton chemin n'est pas le chemin des autres. Il est unique et magique. Tu ressentiras la joie, la chaleur, la détermination uniquement si tu tends à te laisser guider et bercer sur ta voie. Sans jamais imiter, te comparer, jalouser, envier autrui. Sois-toi, ton trésor est en toi. Tellement unique et lumineux. On ne peut pas vouloir ou juger les réalisations d'autrui, cela serait comme comparer nos battements de coeur, ça n'a aucun sens, c'est personnel, intime et pourtant chaque battement est aussi sublime qu'unique.

Il en va de même pour ta mission de vie, ton chemin ou ta créativité. Tel un battement de coeur, tu es grandiose, alors respire, vibre et écris, encore et encore écrire à chaque battement ton amour pour les âmes, les cieux, la terre, la nature et la vie.

 

 

 

Ecris les mots, le monde tel que tu le perçois, car comme les battements de ton coeur, comme la signature de ton âme, ton regard sur ce monde, ce royaume céleste est unique et il a besoin d'être transmis et partagé.

 

Nous t'aimons, tu sublimes la vie des gens.

 

Amour,

 

Archange Jophiel.

Please reload

Me contacter

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle